Tyro+
Pour l'équilibre de la thyroïde
Nous vous conseillons de prendre 2 gélules par jour de préférence le matin.
IDENTIFIER UNE CARENCE D’UN NEUROTRANSMETTEUR
Il est bon et utile d’identifier ces carences, car un neurotransmetteur agit autant sur un plan physique qu’émotionnel. Ceci vous permettra de faire le lien entre un comportement et des soucis physiques. Nous vous proposons un test (issu de notre livre « Qui suis-je ?) dont les questions sont volontairement tranchées. On ne peut y répondre que par oui ou non. Ce test se décompose en quatre parties. Pour chacune d’elles, comptabilisez le nombre de réponses positives.
Première partie :
Je ne peux commencer ma journée sans café / Je fonctionne au ralenti / J’ai l’impression d’avoir l’esprit lent / Ma libido est aux abonnés absents / Je préfère suivre que décider / Je déprime facilement / Quand il y a une épidémie, je passe rarement au travers / Je suis plutôt pessimiste / Je préfère remettre au lendemain / Le lit est mon ami, j’ai du mal à en sortir / Je suis plutôt timide / J’aurai tendance à prendre du poids / J’ai parfois peur d’être observé / J’ai du mal dans l’apprentissage, l’assimilation / J’ai une mauvaise aptitude à l’abstraction / J’ai de la difficulté à gérer le stress / Je manque d’attention / Ma thyroïde est un peu fainéante / Je ne saurais me passer d’aliments sucrés, je grignote / J’ai parfois du mal à atteindre l’orgasme / Je peux être fatigué sans avoir rien fait / Je culpabilise facilement / J’ai une mauvaise image de moi / J’ai du mal à finir ce que je commence.
Deuxième partie :
J’ai fréquemment besoin d’uriner / Je suis de nature anxieuse / Mon transit n’est pas régulier /Je me mets en colère facilement / J’ai le sommeil excessif, une bonne nuit ne suffit pas à me recharger / Mais mains sont froides ou moites / Je transpire facilement, y compris la nuit / J’ai souvent mal au dos / J’ai souvent mal à la tête / J’apprécie les aliments amers, du moins j’en ressens le besoin / J’ai un tempérament nerveux / J’ai besoin parfois de relire un paragraphe pour mieux le comprendre / Je passe du coq à l’âne / J’ai souvent des tensions musculaires / La recherche du plaisir sexuel n’est pas un but en soi, je peux m’en passer. / Mes relations amoureuses ne durent pas / Ma tension n’est pas bonne / Tant que ça me distrait, j’aime faire les choses / J’ai un tempérament anxieux / Mes émotions prennent toujours le dessus / J’ai des flatulences, de la dyspepsie / Je fais parfois fuir les gens / Je suis en demande de reconnaissance / Il m’arrive d’avoir des palpitations cardiaques.
Troisième partie :
J’ai besoin d’aliments qui tiennent au corps, gras de préférence / J’ai les os fragiles / J’ai de l’arthrose / L’imagination n’est pas mon fort / J’ai perdu en créativité / Je n’ai pas la mémoire des dates / Je n’ai pas la mémoire des noms / La routine me va bien / Mes capacités sexuelles ne sont plus ce qu’elles étaient / J’ai du cholestérol / Je dors mal / J’ai déjà touché aux drogues / Agir seul est ma préférence / Je peux revoir un film sans m’en rendre compte de suite / Mes réflexes sont ralentis / J’aurais plutôt tendance à voir le verre à moitié vide / J’ai oublié de faire du sport / J’ai du mal à m’intéresser à ce que racontent les autres / J’ai une mauvaise aptitude à l’abstraction / Je focalise sur mes défauts / J’ai besoin de mon tabac / J’évite de parler de moi / Je fais de la dyslexie, j’inverse les mots / Je fais de la rétention urinaire
Quatrième partie :
Quand je me réveille, j’ai du mal à me rendormir / Je manque de sommeil / Je me lève tôt / Je déprime facilement / Je refais souvent les mêmes erreurs / Il m’est arrivé de penser au suicide / J’ai l’orgasme rapide, ou j’éjacule vite / Je manque d’enthousiasme, même pour mon activité préférée / Je compense par la nourriture / Manger ne m’apporte pas de plaisir / J’ai pris du poids / J’ai parfois du mal à respirer / Il n’y a pas de sens à ma vie / Je m’irrite facilement / J’ai besoin de sucres rapides / Je transpire facilement / Parfois, j’ai des pensées d’autodestruction / J’ai facilement des douleurs / J’ai un besoin fréquent d’uriner / Je suis d’un tempérament anxieux / Je manque de sagacité / Je n’ai pas le sens de l’orientation / J’ai tendance au repli sur moi
Réponses aux tests : Le premier test permet d’évaluer une carence en dopamine (rééquilibré avec TYRO +), le second en GABA (acide gamma-aminobutynique) (rééquilibré avec Digilance), le troisième en acétylcholine (rééquilibré par Créacholine et Oléocéane), le quatrième en sérotonine (rééquilibré avec Somnijoie). Il y a à chaque fois 24 questions. Si dans un test vous dépassez cinq réponses positives, vous êtes en petite carence pour le neurotransmetteur concerné. Jusqu’à quatorze réponses positives, la carence est plus prononcée. Au-delà, c’est une carence majeure. Quelle que soit la carence, il faut réagir.
Il y a 6 produits.
Pour l'équilibre de la thyroïde
Nous vous conseillons de prendre 2 gélules par jour de préférence le matin.
Créacholine contient tous les précurseurs de l’acéthylcholine ainsi que ses cofacteurs qui participent à nourrir le cerveau. Fortement conseillé après 50 ans !
Samavance est composé de Sam-e naturellement présente dans notre organisme. Il n’y a pas d’aliment riche en Sam-e dans notre nourriture, ainsi notre corps est obligé de la produire à partir de certains éléments. ...
Samavance est composé de Sam-e naturellement présente dans notre organisme. Il n’y a pas d’aliment riche en Sam-e dans notre nourriture, ainsi notre corps est obligé de la produire à partir de certains éléments. ...
Le sommeil profond, la joie, la réduction du stress, d’irritabilité, le manque de confiance…
2 gélules le soir au repas. Vous pouvez essayer aussi 1 le matin et 1 le soir les jours de repos pour une bonne détente. Boite de 120 gélules.