Prévenir et soigner la maladie d'Alzheimer.
Témoignage de Serge
Témoignage de madame D.
« Bonjour, je vous écris pour vous transmettre un témoignage... le mien et celui de ma famille.
Mon papa (84 ans) souffre d’Alzheimer (scanner pas trop mauvais d'après le neurologue) mais depuis quelques mois, beaucoup de symptômes semblaient de plus en plus importants (anxiété, insomnie, perte de mémoire à court terme, oubli s'il avait mangé, oubli même certains de ses enfants, confondait ma mère avec sa sœur décédée, plus de goût à la vie, aux activités quotidiennes, comme se raser, regarder l'actualité, etc..)
Etant une adepte de produits naturels, j'ai discuté des difficultés vécues par mon père avec un phytothérapeute qui m'a spontanément conseillé vos produits (Créacholine, Epigalance). Il m'a aussi conseillé de l’Omega DHA (Oléocéane). Depuis environ 2 mois, mon papa, prend chacun de ces compléments et nous voyons vraiment un changement positif dans son comportement ! Mon père semble se "reconnecter" à nous, à son environnement, à la vie tout simplement ! Il a moins de troubles de mémoire, il ne nous confond plus, nous reconnais et surtout reprend goût à la vie. Il souffrait de déambulation nocturne en raison d'anxiété, il dort beaucoup mieux, a de nouveau l'envie de regarder la télévision, suivre l'actualité, ses propos sont plus cohérents. Je tenais absolument à vous apporter ce témoignage comme j'ai pu le faire avec le professionnel qui m'a conseillé vos produits afin que cela puisse aider d'autres personnes. Pourriez-vous me conseiller d'autres de vos produits si nécessaire ? J'aimerais mettre toutes les chances du côté de mon père afin que son état puisse encore s'améliorer. En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. » L. Saïda
Puis, suite à notre réponse, elle nous a envoyé ce second mail :
« Bonjour Mr Martial, je vous remercie beaucoup pour votre intérêt. Comme expliqué dans mon 1er mail, nous avons commencé à donner à mon père 2 gélules de Créacholine et 2 d'Epigalance. Après seulement deux mois et demi de prise régulière, nous avons vu une très nette amélioration. Suite à votre réponse précédente, je viens de lui rajouter du Mémorinda. Nous avons décidé de lui en donner 2 par jour également étant donné qu'il semble bien répondre. Nous continuons également à lui donner Oléocéane. Que vous dire ? Ma famille et moi, sommes complètement bluffées par cette amélioration. Avant ce traitement, nous sentions que nous le perdions, tous les jours un peu plus. Depuis, la prise de ces différents compléments (médicaments) mon père revient à la vie. Il commence même à retrouver sa mémoire à court terme. Il peut nous dire ce qu'il a fait dans la journée, il peut encore oublier un petit peu, c'est pour cela que nous souhaitons continuer le traitement. Ses propos sont cohérents. Alors que ce n'était vraiment pas le cas avant. Il ne confond plus ses enfants ou son épouse et beaucoup d'autres choses encore qui témoignent qu'il est sur le chemin de la guérison. Cordialement, L. Saïda »