Triangle Postural

Triangle Postural


99,00 €
TTC

Renforcement du dos, du ventre et du plancher pelvien

Dimensions : (L x l x H)   42 x 34,3 x 5,8         Charge max : 150 kg

Poids de l'article : 3,9 kg



Quantité


Position 1

Position 3

Position 4

Le TRIANGLE POSTURAL combine les découvertes de la physiothérapie, de la médecine traditionnelle chinoise et du yoga. Avec 3 positions d'entraînement différentes (25°, 30° et 35°), TRIANGLE POSTURAL convient aux débutants et aux personnes âgées ainsi qu'aux utilisateurs sportifs et avancés.

Il permet un étirement et renforcement efficaces des muscles et des tendons du mollet, y compris la compensation des déséquilibres musculaires.

Idéal pour la détente et la réduction du stress, détend le diaphragme.

Le TRIANGLE POSTURAL stimule le "Qi" dans le corps. Il permet le renforcement ciblé des muscles du dos, de l'abdomen et du plancher pelvien (groupes musculaires stabilisateurs du torse).

Il stabilise la colonne vertébrale en renforçant uniformément : les muscles de soutien avant et arrière.

Un entraînement régulier prévient ou réduit les mauvaises postures au quotidien. Il permet l’amélioration des fonctions sensorimotrices et du sens de l'équilibre

Le but est d’améliorer le contrôle de votre corps et votre force musculaire avec le TRIANGLE POSTURAL pour une agilité optimale. 

Utilisez votre propre programme d'exercices et profitez ensuite de la détente !

Remarques sur la formation :

1. Installez le TRIANGLE POSTURAL de manière à ce que votre dos soit contre le mur. Les débutants se tiennent en position 1 (= 25°) sur la planche, le dos touchant légèrement le mur.

Tenez-vous droit et ne vous penchez ni à gauche ni à droite. Essayez de garder votre corps en équilibre et, si possible, votre dos ne doit plus toucher le mur.

2. Tenez-vous droit pendant l'exercice et ne pliez pas les pieds, le dos ou les genoux. Relevez la poitrine, regardez devant vous, détendez-vous et inspirez et expirez profondément.

3. Pratiquez pendant 10 minutes le matin après vous être levé et le soir avant d'aller au lit. 

Buvez un verre d'eau après chaque exercice.

4. Quatre exercices différents :

       A. Penchez-vous en avant, serrez les muscles de vos jambes et redressez votre colonne vertébrale

       B. Se pencher en arrière, resserrer les abdominaux : aide à réduire la graisse corporelle

      C. Se pencher en rythme doucement vers la gauche ou la droite, attardez-vous brièvement et tendez vos muscles abdominaux : aide à décomposer la graisse du ventre.

    D. Touchez légèrement le mur avec votre dos. Aide à éliminer l'accumulation excessive de liquide et améliore le système immunitaire.

Dimensions : (L x l x H)   42 x 34,3 x 5,8         Charge max : 150 kg

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs