Casque PhotoBioModulation Gamma
Casque utilisé outre Atlantique dans le cadre de problèmes neurologiques. Idéale pour stimuler la mémoire. Plus frais de port de 20 € pour un colis bien assuré.
Casque PhotoBioModulation Gamma
Ce casque a fait l’objet de nombreuses études scientifiques. Le casque PHOTOBIOMODULATION est le seul appareil de photobiomodulation cérébrale transcrânienne-intranasale au monde. Il émet des impulsions lumineuses à la fréquence de 40 Hz. Cette fréquence est similaire aux ondes gamma neuronales. Les ondes gamma sont corrélées à une augmentation de l’activité de la mémoire, de la perception, de la cognition et de la créativité.
Le casque de PHOTOBIOMODULATION émet également une énergie pulsée de 810 nm. Cette longueur d'onde a la pénétration la plus profonde à travers les tissus et les os, permettant la transmission photonique aux mitochondries neuronales. La combinaison de la neurostimulation transcrânienne et intranasale rend le casque de PHOTOBIOMODULATION idéal pour une photobiomodulation cérébrale complète, en stimulant simultanément les zones cérébrales ventrales et corticales. Le canal intranasal est le canal le plus efficace pour la photobiomodulation de la zone inférieure (ventrale) du cerveau. Ces structures ventrales à l’intérieur du noyau du cerveau ont des fonctions importantes.
Le casque de PHOTOBIOMODULATION est doté de diodes LED transcrâniennes qui génèrent suffisamment de puissance pour pénétrer dans le crâne et produire des résultats statistiquement significatifs dans des recherches indépendantes et des études cliniques.
L’utilisation générale recommandée est de l’utiliser une fois tous les deux jours dans un premier temps, sans dépasser une fois par jour sur une durée de 20 mn. Par la suite, chaque jour avec une pause le week-end. Pour les troubles cognitifs plus graves, la recommandation est d’une fois par jour, six jours par semaine.
Documents à votre disposition :
Qu'est-ce que la PhotoBioModulation pdf ? et Casque et témoignages pdf
Informations complémentaires sur la PBM :
ou Institut Gustave Roussy