Jus de Noni - Jade Recherche 1L

Jus de Noni - Jade Recherche 1L


34,00 €
TTC

Jus de Noni non réhydraté pour une qualité maximale - 1 litre
Il existe une autre référence pour acheter un lot de 4 jus de noni remisé. 
 Vers le lot de 4 bouteilles 



Quantité


Le noni-Jade
Le Noni ou morinda citrifolia est la plante traditionnellement utilisée par les Kahunas, guérisseurs polynésiens. La science confirme aujourd’hui l’usage et les résultats obtenus par ces guérisseurs.

Le Noni contient plus de 150 composants dont les actions sont diverses, variées, et surtout complémentaires. C’est un indispensable de la pharmacopée locale aux ressources étonnantes que le monde découvre aujourd’hui. C’est un ami de la cellule.

Charte qualité :
Notre Noni est un pur jus qui n’est ni coupé, ni reconstitué. Sa production est exempt de pesticides. C’est à partir du climat idéal et la grande richesse minérale du sol volcanique abondant en calcium et selénium que s’obtiennent les Noni les plus riches, garant d’une très haute qualité d’action. La couleur d'un jus de noni est en rapport avec son oxydation... Plus il est clair, moins il est oxydé (sauf si évidemment il est coupé avec de l'eau, ce qui n'est pas le cas ici). Nous choisissons les jus de noni les plus efficaces, récoltés à maturité et transporté rapidement. (peu de temps entre la production et la consommation).

Utilisation :
Le jus de Noni a un goût prononcé qui s’attenue à température réfrigérée. Il est à conserver au frais après ouverture et se boit frappé (si vous en consommez tous les jours, il peut se garder plus d’un mois). Si vous souhaitez le mélanger à un arôme de fruit, préférez l’ananas.
La dose journalière est de trois cuillères à soupe par jour, le matin à jeun, soit 45ml ; et bien plus selon la nécessité et le besoin. Une cure idéale est de trois mois.

Les beaux mariages avec le jus de noni

Pour réguler le taux de sucre dans la sang
Pour le système immunitaire et l'anarchie cellulaire. (voir livre "l'anarchie cellulaire")

Les actualités de Jade Recherche

LA TAURINE
DANGER DU FRUCTOSE
Carence en neurotransmetteurs