Nomade PhotoBioModulation
Le pouvoir de la lumière au creux de votre main, partout où vous allez.
Grâce à son format nomade, léger et compact, le NOMADE PBM (PhotoBioModulation) permet une utilisation pratique et performante de vos séances de photobiomodulation par lumière rouge. La dose importante d’énergie absorbée par les cellules permet de stimuler la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour réduire les signes de l’âge, repulper et redonner fermeté à votre peau.
Le NOMADE PBM s’utilise sur la zone de votre choix : visage, corps ou encore cheveux. Adapté à tous les types de peau, conçu par nos ingénieurs et nos conseillers scientifiques, le NOMADE PBM garanti des effets anti-âge, anti-vergeture et peau d’orange. Utilisé sur le cuir chevelu il ralentit considérablement la chute des cheveux, stimule la pousse ceux restants et leur apporte densité et brillance.
Confirmés par les études cliniques, les résultats sont visibles, sans effets secondaires et durables pour toutes les peaux, même les plus sensibles.
Nomade PhotoBioModulation Cosmétique
L’EFFET ANTI-ÂGELa fermeté, l’élasticité et l’effet rebondi de la peau des jeunes enfants traduisent l’intense activité des cellules des tissus (fibroblaste) : collagène, élastine et acide hyaluronique. A partir de 30 ans, l’activité cellulaire se ralentit et apparaissent alors les premiers signes de l’âge. La photobiomodulation permet de recharger intelligemment nos cellules en leur donnant une seconde chance. La mitochondrie, poumon de nos cellules, absorbe la lumière rouge et transforme ces photons en énergie. L’oxygénation des cellules est boostée leur permettant de produire en plus grande quantité collagène élastine, acide hyaluronique. L’efficacité est notable dès les premières séances : un teint lumineux, une estompe les fines ridules, l’ovale du visage redéfini, un toucher velouté et agréable de notre peau… Les effets et la durée pouvant bien sûr varier selon les utilisateurs. |
|
L’EFFET ANTI-VERGETURESLa lumière rouge pour estomper les vergetures Engendrées par la grossesse, les variations de poids, la puberté ou encore une croissance rapide, les vergetures sont le résultat d’une cassure des tissus de soutien de la peau et touchent les hommes comme les femmes. Les vergetures rouges (récentes) et blanches (anciennes) sont le témoin de ces cassures. La lumière rouge va entraîner une stimulation de la production de collagène permettant de restructurer et combler les tissus. Tout comme une cicatrisation, la lumière rouge répare la vergeture pour rendre à la peau son aspect durablement uniforme. Il s’agit là encore de l’effet retard de la technologie Lucibel.le Paris. La lumière rouge sera par ailleurs particulièrement efficace sur les vergetures rouges récentes pour les plus anciennes, elle reste un outil précieux. Plus tôt traitées, meilleur en sera le résultat ! |
|
L’EFFET ANTI PEAU D'ORANGELa cellulite peut se situer au niveau des hanches, des fesses, du ventre, de la culotte de cheval et des cuisses ou encore des genoux. En activant la micro-circulation, la lumière rouge favorise le drainage des zones engorgées pour réduire la quantité de gras contenu dans les cellules. Agissant directement sur la production de collagène, la lumière rouge régénère la texture de la peau en estompant les capitons et lui redonne un aspect lisse et remodelé. Protocoles : 3 séances de 10 minutes par semaine sur 3 mois et plus. Une étude réalisée en 2021 montre une diminution de 13 % de cellulite au niveau des fesses. |
|
BOOST DE LA POUSSE DE CHEVEUXProcédé innovant pour la pousse des cheveux La durée de vie d’un cheveu est de 3 à 7 ans et son cycle de vie est complexe. Si les cheveux se renouvellent en permanence, ils ont aussi des périodes où ils se situent en fin de vie et vont peu à peu stopper leur activité, dépérir puis tomber. La photobiomodulation permet d’agir directement sur les follicules pilosébacés situés à la racine du bulbe et qui accueillent la naissance du cheveu. Reconnue notamment pour ses vertus anti-inflammatoires, la lumière rouge régule l’inflammation de ces follicules, améliore la qualité du cuir chevelu et favorise la recharge en énergie et en oxygène de cette zone. Les cheveux se fortifient, retrouvent brillance, épaisseur et volume, et leur pousse est stimulée. Cette action n’est bien sûr efficace que sur des cheveux existants ou pour lesquels le bulbe est en vie. Ce principe est valable pour tous, hommes et femmes et convient à tous les types de cheveux : fins, épais, cassants, naturels, colorés, les effets et la durée du protocole peuvent varier selon les utilisateurs. |
Conseils d'utilisation :
Nettoyez et séchez votre peau
Pour des résultats optimisées, appliquez le sérum Anti Rides ou le sérum capillaire (en fonction de la zone à traiter) 15 minutes avant la séance.
Mode d'emploi
- Branchez le NOMADE PBM,
- mettez les lunettes fournies et appuyer sur le programme souhaité ("Visage", "Corps" ou "Cheveux") pour commencer la séance.
- NOMADE PBM s'éteindra automatiquement à la fin de la séance. Détendez-vous , votre peau s'occupera du reste.
- Le protocole complet : pour une des résultats durables, réalisez 3 séances de 6 minutes par semaine pendant 3 mois en espaçant chaque séance de 48 heures pour des résultats optimaux.
Les avantages produits
- Branchement USBC
- léger et compact
- Efficacité cliniquement prouvée
- Adapté à différentes zones du corps
- Résultats visibles dès la première semaine d'utilisation
Questions fréquentes
Y a-t-il des risques en faisant des séances de photobiomodulation ?
La photobiomodulation LED ne présente pas de risque. Elle est non invasive, indolore et sans effets secondaires. Elle est donc destinée à toutes les carnations de peau, ce qui en fait un traitement totalement inclusif.
Que se passe-t-il si je fais plus de séances hebdomadaires que celles recommandées dans le protocole ?
Rien ! Une fois vos cellules rechargées en énergie grâce à la photobiomodulation, il n'est pas nécessaire de vous exposer davantage, car elles ne pourront plus en stocker davantage. Mais si vous souhaitez faire des séances juste pour vous relaxer, il n'y a aucune contre-indication !
Documents à votre disposition :
Qu'est-ce que la PhotoBioModulation pdf ?
Informations complémentaires sur la PBM :
ou Institut Gustave Roussy